You are here

Harmonies agrandit son réseau et a un nouveau CEO

Harmonies réseau 200x200

Harmonies, réseau indépendant d’agences média opérant en Afrique francophone, continue de prendre de l’épaisseur. Après avoir finalisé son alliance avec mediaReach (Omnicom) début Novembre, le réseau a annoncé Lundi avoir étendu son périmètre en intégrant deux nouvelles brands, Phoenix et Acuité. Le réseau fondé en Côte d’Ivoire par Adama Ballo a en effet absorbé ces deux brands créées au Bénin depuis quelques années par Sidikou Karimou. Phoenix est une agence média offrant des prestations d’achat d’espace. Quant à Acuité, elle est spécialisée dans la fourniture de données (quanti et quali) aux agences et annonceurs dans une optique data-driven marketing.

La réalisation de cette opération de croissance externe a entre autres eu pour conséquence une réorganisation de l’équipe dirigeante, avec la nomination de Sidikou Karimou à la tête du nouvel ensemble. Il reportera directement à Adama Ballo, président du conseil d’administration.

Pour info, Harmonies anticipe pour 2018 une facturation d’environ 23,6 millions de dollars, avec des annonceurs tels que MTN, Fan Milk, Ferrero Rocher, Tap Portugal, Samsung, etc.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment