You are here

Broadband va commercialiser les inventaires de InMobi en Afrique

InMobi _200x200

L’indien InMobi, première plateforme mondiale de publicité sur mobile vient de conclure un accord de distribution en Afrique avec le sud-africain Broadband. Ce dernier assurera la commercialisation de la plateforme publicitaire développée par le premier auprès des marques et agences, plateforme proposant à date un reach excédant 1,5 milliard de devices mobiles dans le monde, web et in-app. Selon Andy Powell, responsable des ventes de InMobi en Afrique, au Moyen-orient et en Turquie, « … la plateforme est conçue pour fournir aux marques et aux spécialistes du marketing tout ce dont ils ont besoin en termes de marketing mobile de manière aussi efficace que possible, tout en proposant un ROI cohérent en ce qui concerne tous les objectifs de la campagne« .

Pour sa part, Yaron Assabi, CEO de Broadband ajoute que les éditeurs locaux souhaitant monétiser leurs applications mobiles peuvent également bénéficier du SDK (Software Development Kit) de InMobi.

L’accès aux inventaires InMobi constitue un formidable levier pour les marques et agences, en regard de la place qu’occupe aujourd’hui le mobile au sein de la consommation média, en Afrique ou ailleurs. En Europe, Starcom (Publicis) l’a bien compris et fut l’un des premiers à collaborer avec la plateforme pour doper le reach de ses campagnes et améliorer le taux d’engagement.

 

Crédit photo : Twitter/@InMobi

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment