You are here

De nouvelles chaînes au sein des bouquets Canal+Afrique

Canal + _400x400

En ce mois de Mars, Canal+Afrique annonce l’arrivée de nouvelles chaînes au sein de ses bouquets. Parmi les nouvelles venues, il y en a la chaîne sénégalaise Bantamba Tv qui diffuse des programmes couvrant le sport (lutte, football local, hippisme) et la culture sénégalaise. Les programmes sont diffusés en 2 langues : le français et le wolof.

A partir du 15 Mars, Canal+ distribuera également VOXTV, la chaîne éditée par VOX Média du congolais Vérone Mankou, célèbre pour avoir lancé la marque de smartphone VMK. Cette chaîne proposera informations, sport, musique et documentaires.

Les autres chaînes qui rejoignent les bouquets de Canal+Afrique sont la sénégalaise Walf Tv, la marocaine Medi1 TV, la chaîne jeunesse J-One, CNBC Africa qui diffuse en anglais des programmes d’information économique, Trace Mziki.

Au Bénin, le distributeur pay TV français a en outre annoncé une baisse de près de 25% du coût de son ticket d’entrée (décodeur + parabole + bouquet évasion), le ramenant ainsi à environ 40 dollars (25 000 FCFA) contre 53 dollars (33 000 FCFA) par le passé.

 

Crédit photo : Twitter/@canaplus

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment