You are here

2 chaînes indiennes rejoignent le bouquet de Kwesé TV

Kwesé TV bouquet 400x352

Kwesé TV, le bouquet TV payant opéré par Econet Media va distribuer en Afrique subsaharienne deux chaînes éditées par l’indien Zee Entertainment. Il s’agit de Zee  Bollymoovies (canal 155) et Zee Bollynova (canal 150). La première diffusera exclusivement en anglais (doublage) et proposera des films et séries de Bollywood. Selon le communiqué conjoint des deux parties, la chaîne aspire à devenir la première destination des contenus Bollywood en Afrique. Tout en n’étant qu’une déclaration d’intention, cette aspiration vise à positionner Kwesé TV devant la concurrence en ce qui concerne les contenus Bollywood premium, en écho aux récentes déclarations de Strive Masiyiwa. En effet, deux chaînes de Zee Entertainement sont déjà distribuées en Afrique subsaharienne depuis 2015, en l’occurrence par DStv (Zee World exclusivement en anglais) et Canal+Afrique (Zee Magic exclusivement en français).

Diffusant également en anglais (doublage), la deuxième chaîne, Zee Boollynova, proposera aux audiences tout une palette de contenus présentant la culture indienne, tels que des programmes liés à la gastronomie et à la cuisine, des soap opéra et autres divers programmes de divertissement.

Les deux chaînes sont accessibles en linéaire, sur mobile via l’application de Kwesé et sur la plateforme web du bouquet.

 

Crédit photo : facebook.com/strivemasiyiwa

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment