You are here

Palmarès du Start-up of The Year Africa 2017

Palmarès start-up of the year africa 2017 _200x200

Organisé par le magazine collaboratif Bonjour Idée de Kossi Adzo en partenariat avec le marocain OCP, le challenge « Start-up of The Year Africa 2017 » a livré son palmarès le 26 Janvier. Pour sa première édition, le prix a été décerné à la start-up ougandaise ThinVoid qui propose un service concernant l’inclusion financière des professionnels, des secteurs de l’agriculture et des transports, n’ayant pas de compte bancaire.

Outre la distinction principale, d’autres prix ont été décernés, tels que le prix du public (Mahazava du Madagascar), le coup de cœur du jury (Fapel Guinée), le prix spécial Agritech OCP (Zenvus du Nigéria), le prix spécial diaspora africaine Microsoft (EthicPhone de la France), le prix spécial destination Afrique SNCF (Trustin Africa de la France).

Pour rappel, le challenge « Start-up of The Year Africa » est la version africaine du prix « Start-up de l’année » organisé en France jusqu’en 2016 par Bonjour Idée. Lancé en marge de la COP 22 au Maroc, il a enregistré la participation de plus de 2700 start-up africaines.

 

Crédit photo : Twitter/@StartupInfos

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment