You are here

Pendant ce temps là … Taboo sur Starz Play

Taboo

Pendant que Ericsson ajoute des titres animation de DreamWorks à sa plateforme NuVu, Starz Play fait dans la nouveauté. La plateforme exclusivement accessible dans la région MENA (19 territoires) a obtenu les droits de diffusion SVOD dans la région de Taboo, la toute nouvelle série de Tom Hardy (Max Max: Fury Road) et du producteur Ridley Scott. En huit épisodes, la série raconte une aventure familiale qui se passe à Londres en 1814.

La première diffusion de ce nouveau titre a eu lieu plus tôt cette année sur BBC1 au Royaume-Uni et FX aux USA, les deux groupes médias qui en ont financé la production.

Outre Taboo, la plateforme acquiert auprès de 20th Century Fox Television Distribution les séries à succès Empire, Homeland et d’autres telles que How I met your mother, Sons of anarchy, etc. Les abonnés de la plateforme pourront également visionner les films Turbo, Wolwerine, A good day to die hard.

Pour rappel, Starz Play a des visées en Afrique subsaharienne anglophone et ne manquera pas de s’activer dans ce sens au cours de 2017 (voir notre article).

Voir le trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment