You are here

TRACE Plus distribué au Nigéria par Airtel

Trace Relations presse

Au Nigéria, l’opérateur mobile Airtel va distribuer le service de streaming de vidéo musicale à la demande TRACE Plus édité par le groupe audiovisuel TRACE. Le service donne accès à un large catalogue de plus de 3000 vidéos qui peuvent être visionnées directement sur la plateforme ou être téléchargées. Outre les clips vidéo, le catalogue propose les différents programmes d’infotainment du groupe audiovisuel, ainsi que des comédies courtes.

Au Nigéria, seuls les abonnés Airtel ont pour l’instant accès au service, facturé 40 Nairas par mois (la data incluse), soient environ 12 cents de dollars. Pour rappel, le groupe audiovisuel français prépare active le lancement de son principal service SVOD TRACE Play dont il a annoncé le lancement pour cette fin 2016.

Avec TRACE Plus, Airtel Nigéria étoffe son portefeuille de services à valeur ajoutée proposés à ses abonnés, dans sa quête d’amélioration de l’ARPU (Average Revenue Per User). L’opérateur distribue déjà NuVu, le service VOD édité par Ericsson.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment