Discop Johannesburg 2016 : 02 au 04 Novembre

Du 2 au 4 Novembre se tiendra l’édition 2016 de Discop Johannesburg, premier marché africain du contenu audiovisuel. Selon Basic Lead, plus de 10 000 heures de programmes seront proposées par les plus de 250 vendeurs africains et internationaux attendus.

Au jour 1 de l’événement, les capitaines d’industrie prendront la parole pour partager avec les participants leurs vision et plans pour doper l’industrie télévisuelle en Afrique et en faire un secteur durable qui crée des emplois et engendre de la croissance. En marge de l’exposition, un programme de formation et de pitch est planifié au bénéfice des producteurs indépendants qui apprendront les contours du développement, de la production et de la distribution de contenus.

Pour mémoire, Discop Johannesburg fait des USA le pays invité de l’édition 2016 en mettant l’accent sur les relations avec Hollywood. Aussi, plus de 2500 délégués dont plus de 500 acheteurs qualifiés sont attendus cette année à Johannesburg. En outre, Discop Johannesburg est cette année partenaire de la première édition du Joburg Film Festival qui a démarré le 28 Octobre pour s’achever le 05 Novembre.

 

Crédit : Twitter/@discopafrica

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment