Trace donne des nouvelles de TracePlay

A l’occasion du MIPCOM à Cannes (17-20 Octobre), le CEO de Trace Olivier Laouchez a affirmé à Digital TV Europe que le service de SVOD TracePlay sera probablement lancé avant la fin 2016. Les préparatifs se poursuivent donc depuis la première annonce faite au début du deuxième trimestre et ensuite l’acquisition de la plateforme SVOD Buni.tv intervenue en Juin (voir notre article).

Selon les propos de Laouchez rapportés par Digital TV Europe, TracePlay sera basé au Royaume-uni. Il sera disponible en anglais et en Français et proposera en catalogue la totalité des vidéos du groupe (VOD et vidéos linéaires des différentes chaînes). Il sera accessible dans une centaine de pays sur trois continents (Afrique, Amérique, Europe) où il espère séduire quelques centaines de milliers d’abonnés lors des premières années.

En ce qui concerne l’offre de contenus, le groupe reste très actif. En effet, avant même le lancement à venir du service, Trace travaille à compléter le catalogue avec cinq séries originales actuellement en production : trois aux USA, une en France et une dernière au Royaume-Uni. L’acquisition de deux autres séries est en cours : l’une africaine et l’autre caribéenne.

 

Crédit : Twitter/@Trace_Play

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment