Adaptation au cinéma d’un titre de Kiro’o Games

Le studio camerounais de création de jeux vidéo Kiro’o Games pourrait bientôt voir l’un de ces titres adapté au format film. L’information a été révélée par The Hollywood Reporter. Lancé mi-Avril de cette année via la plateforme Steam, le titre « Aurion, l’héritage des Kori-Odan » est un jeu de fantasy sur PC édité par le studio camerounais et dont les droits cinéma viennent d’être acquis par la maison de production hollywoodienne Good Fear Film représentée par Chris Bender et Jake Weiner.

La nature exacte du projet porté par les deux producteurs américains n’est pas en encore connue. Cependant ils ont déclaré à The Hollywood Reporter avoir été très inspirés par le monde créé par Olivier Madiba, le fondateur et CEO de Kiro’o Games. Les scènes d’Aurion se déroulent en effet dans un environnement typiquement africain, avec ses mythes et légendes.

Pour rappel, Kiro’o Games et Media Plus (une groupe local de communication et publicité) ont récemment conclu un partenariat en ce qui concerne la monétisation de contenus vidéo.

 

Crédit : Twitter/@KIROOGames

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment