Burson-Marsteller s’étend à de nouveaux territoires

L’agence de RP et communication globale fait entrer de nouveaux pays au sein son réseau en Afrique. En effet, l’agence annonce la création de Blast Burson-Marsteller qui aura une présence à Maurice, La Réunion, Seychelles, Madagascar et Comores. MO Burson-Marsteller en Angola intègre également le réseau. Quant à Icon Burson-Marsteller présent au Cameroun, elle s’étend au Congo (Brazzaville) et au Gabon. Avec ce nouveau déploiement, le réseau Burson-Marsteller Africa couvre un total de 53 territoires. Cela en fait un réseau ayant l’un des meilleurs maillages en Afrique dans le secteur de la communication et publicité.

Fondé il y a 25 ans par Robyn de Villiers qui en est toujours le CEO, le réseau africain de Burson-Marsteller a son siège à Johannesburg.

A propos des nouvelles implantations, Don Baer, Global CEO du réseau, explique : « Les annonces d’aujourd’hui renforcent notre engagement à faire en sorte d’avoir une forte présence dans chaque région où nos clients ont besoin de services de conseil stratégique et de communication intégrée. L’Afrique est l’un des plus importants marchés émergents du monde et est une région vitale pour les stratégies de croissance globale de nos clients. Avec la plus forte et la plus étendue présence sur le continent, nous avons la largeur et la profondeurs des ressources pour servir les clients qui opèrent en Afrique et ceux qui planifient de s’y étendre. »

 

Crédit photo :  Twitter/@BM_Africa

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment