ShowMax introduit deux offres au Kenya

Au Kenya, la plateforme SVOD ShowMax a démarré, selon ses propres dires, le test d’une nouvelle approche de l’offre payante de contenu vidéo (mobile). La plateforme teste en effet dans le pays depuis le 5 Octobre deux niveaux de service : Premium et Select.

Premium, donne accès à l’intégralité du catalogue de la plateforme, soit plus de 10 000 heures de contenus, et est facturé environ 8,69 dollars par mois (880 KSh – Shilling Kényan). Select, est par contre une offre mobile first donnant presque exclusivement accès à des contenus locaux. C’est la première fois que ShowMax propose une offre de ce type. Jusqu’à présent, les contenus locaux étaient accessibles via un abonnement à l’offre globale de la plateforme.

Au Kenya, Select est facturé 3,26 dollars par mois (330 KSh) payables via M-Pesa (le service de mobile money de Safaricom). Il est optimisé pour une consommation mobile (premier mode d’accès à Internet) et permet au vidéonaute d’économiser jusqu’à 75% de data mobile.

Comme par le passé (voir notre article), les deux niveaux de services offrent la possibilité de télécharger jusqu’à 25 contenus qui peuvent être visionnés offline dans un délai de 30 jours.

 

Crédit : Twitter/@ShowMaxOnline

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment