Première distinction pour Africanews

A l’occasion de l’édition 2016 du Grand Prix des Médias organisé par CB News depuis quelques années, la chaîne d’info en continu Africanews a été distinguée dans la catégorie « Meilleur lancement ou relancement d’un média ou d’un programme ». Le média décroche ainsi sa première récompense à la suite de son lancement le 20 Avril à Pointe Noire au Congo où il a son siège et une partie de ses équipes. Dans cette catégorie, Africanews arrive devant la saison 2 de la série « Le Bureau des Légendes » de Canal+ et devant Les Echos Start, le média digital du groupe Les Echos qui adresse le public des jeunes entrant dans la vie active.

Lors de la soirée événement, le jury présidé par Jean-Luc Chetrit, Président de l’Udecam et de Carat France a décerné le Grand Prix 2016 au quotidien sportif français L’Equipe.

Le palmarès du Grand Prix des Médias 2016 peut être consulté sur le site de cbnews.

 

Crédit photo : cbnews.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

One thought on “Première distinction pour Africanews

  1. […] La saison des moissons se poursuit pour Africanews. Le média vient d’obtenir une deuxième distinction de prestige lors des Content Innovation Awards qui se sont tenus à Cannes le 16 Octobre. Organisé par Digital TV Europe et Television Business International (TBI), les Content Innovation Awards se tiennent à l’occasion du MIPCOM, le marché international des contenus audiovisuels de Cannes. Et une nouvelle fois, Africanews a été récompensé pour son lancement à succès en remportant le Best New Channel Launch Award. C’est déjà dans cette catégorie qu’avait été distinguée la chaîne début Septembre lors du Grand Prix des Médias 2016 à Paris (voir notre article). […]

Leave a Comment