Kwese TV va diffuser de la Formule E

Formule E - FIA

Kwese, la marque média de Econet Group, continue sa montée en puissance en vue d’un prochain lancement en TV. La FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) annonce en effet que le média a acquis les droits pour la diffusion en streaming sur certains territoires d’Afrique subsaharienne(*) de toutes les sessions de la Formule E pour la saison 2016 – 2017 qui débute le 9 Octobre 2016 par le ePrix de Hong Kong. Kwese Sports (plateforme digitale du média) diffusera ainsi en live streaming les essais, les qualifications et les courses.

C’est la première fois que cette compétition faisant courir des automobiles 100% électriques sera diffusée en Afrique. Kwese réalise donc un vrai beau coup en termes d’acquisition de contenu premium. La saison 2016 – 2017 est la troisième de cette compétition automobile déjà très médiatisée.

Les droits acquis par Econet Media concernent aussi la quatrième saison, celle de 2017 – 2018 pour laquelle Econet Media dispose cette fois de droits exclusifs streaming et TV sur les mêmes territoires d’Afrique subsaharienne.

(*) : Botswana, DR Congo, Eritrea, Ethiopia, Ghana, Kenya, Lesotho, Liberia, Malawi, Namibia, Nigeria, Rwanda, South Africa, South Sudan, Swaziland, Sierra Leone, Tanzania, Uganda, Zambia and Zimbabwe.

 

Source photo : twitter.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

One thought on “Kwese TV va diffuser de la Formule E

  1. […] La FIA annonce Econet Media a acquiert les droits pour la diffusion en streaming en Afrique subsaharienne de toutes les sessions de la Formule E  […]

Leave a Comment