Rio 2016 : 8 autres territoires pour la diffusion

Rio 2016

En partenariat avec TVMS (TV Media Sport), Infront Sports & Medias a acquis les droits de diffusion des JO de Rio 2016 pour 8 autres territoires en Afrique : le Nigéria, les Seychelles, la Gambie, la Côte d‘Ivoire, le Mozambique, le Kenya, le Congo et l’Angola. A cet effet, les deux partenaires vont produire et diffuser via les chaînes partenaires entre 6 et 9 heures de direct par jour commenté en Français, Anglais et Portugais avec des focus sur les athlètes africains. Ils produiront aussi des sessions d’information sur l’événement et des résumés quotidiens des faits marquants.

Les droits acquis par les deux partenaires concernent la diffusion free-to-air des contenus en TV (satellite, câble). Ils concernent également la diffusion sur Internet en OTT (PC et mobile) mais de façon non exclusive. Les droits obtenus par Infront et TVMS  couvrent tout l’événement, depuis la cérémonie d’ouverture jusqu’à celle de fermeture.

Pour rappel, les deux partenaires ont déjà acquis les droits de diffusion de Rio 2016 pour la Tanzanie avec Azam Media. Ils sont également à l’origine des droits acquis par TV5 Monde en Afrique subsaharienne (voir notre article).

 

Source image : fr.wikipedia.org

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment