Plus de contenus africains sur Canal+Afrique

Canal+Afrique1

De nouveaux contenus africains arrivent sur Canal+Afrique cet été. Le groupe en a fait l’annonce en marge du Discop Abidjan 2016.

Sur Canal+, les abonnés pourront visionner la fiction événement sud-africaine « Cape Town », le programme humoristique « Parlement du Rire ». Ce dernier a été tourné en Côte d’Ivoire. Pendant l’Euro, diffusée sur les antennes sport du groupe, il sera proposé le programme court quotidien « mi-temps » tourné au Togo.

Sur A+, antenne exclusivement africaine du groupe, il est proposé depuis le 7 Juin la série policière sénégalaise « Tundu Wundu ». La chaîne proposera aussi « Jikulumesu », une série événement angolaise de 120 épisodes de 45 min chacun, ainsi qu’une suite de 10 documentaires consacrés au FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumanbo) organisé par A’Salfo du groupe Magic System. Toujours sur A+, les abonnés auront droit à la première saison de « L’Afrique a un incroyable talent », adaptation africaine de la célèbre production américaine « Amrerica’s Got Talent » diffusée pour la première fois en Juin 2006.

 

Source image : Canaplus-Afrique.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment