Mokolo, la plateforme destinée au cinéma africain

News, moteur de recherche, réseau social, VOD, formation! Telles sont les multiples facettes de Mokolo, projet digital dédié au cinéma africain dont trois plateformes ont été lancées le 31 Mai à Dakar (Sénégal) : Moloko.Pro, Moloko.Labs, Moloko.TV

Moloko.TV agrège du contenu rédactionnel et vidéo en provenance de divers médias et plateformes VOD partenaires. Il y est accessible de l’information sur les films et contenus vidéo africains. A terme, il sera également possible de visionner en VOD des contenus proposés par des plateformes telles que Buni.Tv, ipidi tv, AfricaFilms.tv, Afrinolly, etc.

Moloko.Labs aspire quant à elle à être un réseau pour spécialistes IT et développeurs. Cette plateforme proposera des outils et contenus de formation destinés à améliorer les compétences des praticiens et étudiants.

Moloko.Pro enfin, est la plateforme sociale et d’information professionnelles. Elle va référencer les organisations professionnelles en tous genres ainsi que les événements en lien avec le cinéma en Afrique. On peut aussi y créer un profil et entrer en contact avec les autres profils présents sur la plateforme.

 

Source image : facebook.com/MokoloPlatform

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment