Singularity investit dans un AdTech nigérian

AdTech Sliide Airtime

Singularity Investments, une société d’investissements basée au Nigéria a pris une participation dans Sliide Airtime, un AdTech nigérian qui propose une plateforme permettant de délivrer sur mobile des impressions publicitaires en échange d’info culturelle (locale ou internationale) ou de recharge prepaid.

En effet, le mobinaute remplit et valide un formulaire. Ensuite, et pendant toute la durée de sa consommation du service via l’application dédiée, il accède gratuitement à de l’info pertinente pour lui et qui lui délivrée sur la base des indications qu’il a transmises via le formulaire d’abonnement. En contrepartie, il lui est délivré des impressions pub. Le principe est donc que les impressions pub ne sont pas intrusives et subies, mais plutôt consenties. Le mobinaute peut également choisir d’échanger les impressions pub auxquelles il accepte d’être exposé avec de la recharge prepaid.

L’AdTech compte parmi ses clients Facebook, Google, Twinpine, etc. Sa technologie est semblable à celle déployée par la start-up marocaine Lik, primée lors de la quatrième édition du Forum Afrique développement.

 

Source image : sliideairtime.ng

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

2 thoughts on “Singularity investit dans un AdTech nigérian

  1. […] Singularity Investments a investi dans un AdTech nigérian qui propose une plateforme permettant de délivrer sur mobile des impressions publicitaires.  […]

  2. […] Sliide Airtime arrive sur le marché sud-africain, son premier marché étranger. La start-up (lire notre article) délivre aux internautes sur mobile des impressions publicitaires consenties en échange de data […]

Leave a Comment