Vubiquity va distribuer The Missing en Afrique

L’agrégateur de contenus Vubiquity a conclu un accord avec le distributeur indépendant de films all3media international pour distribuer via des plateformes SVOD la série à succès The Missing. Cet accord concerne l’Afrique, le Moyen-orient, le sud-est de l’Europe et l’Amérique latine.

The Missing est une série britannique créée par Jack et Harry Williams. La première saison (huit épisodes) a été co-produite par New Pictures et Two Brothers pour la BBC. Elle a été diffusée pour la première fois le 28 octobre 2014 sur BBC One au Royaume-Uni. Elle a par la suite été diffusée aux USA sur Starz à partir du 15 novembre 2014 .

C’est une série qui a obtenu un franc succès auprès du public et la reconnaissance des professionnels de télé et du cinéma. Elle a par exemple obtenu quatre nominations aux BAFTA Television Awards, une aux Golden Globe et une autre pour les Primetime  Emmy Awards.

Les pays couverts en Afrique par l’accord de distribution sont le Maroc, l’Afrique du Sud, le Nigeria, le Ghana, l’Ouganda, la Zambie, le Cameroun, le Ghana, le Rwanda, la Côte d’Ivoire, le Swaziland et le Botswana. L’accord concerne également la saison 2 de The Missing qui sera diffusée au Royaume-Uni et aux USA au cours de l’année 2016. Elle sera ensuite disponible sur les plateformes SVOD partenaires de Vubiquity dans les pays couverts par l’accord.

Reste à savoir quelles seront les plateformes SVOD en Afrique qui pourront proposer la série à leurs abonnés.

 

Source image : images.google.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

One thought on “Vubiquity va distribuer The Missing en Afrique

  1. […] Vubiquity a conclu un accord avec all3media international pour distribuer via des plateformes SVOD en Afrique la série à succès The Missing.  […]

Leave a Comment