La Copa America Centenario 2016 sur StarTimes

La Copa America oppose habituellement les équipes de football des pays sud-américains. Mais pour son centième anniversaire, la COMENBOL (confédération sud-américaine de football) a organisé une compétition exceptionnelle à laquelle sont conviées des équipes de la CONCACAF (Amérique du nord et du centre). Ce sont les USA qui sont le pays hôte de ce tournoi exceptionnel appelé Copa America Centenario qui se déroulera du 3 au 26 Juin 2016.

Les droits TV exclusifs pour la zone Afrique de cet événement sportif majeur ont été acquis par le groupe média chinois StarTimes. Ce sont donc deux antennes StarTimes qui diffuseront l’intégralité de la compétition en Afrique, en l’occurrence ST World Football et ST Sports Focus. Pour l’occasion, le groupe média à mis en place une opération spéciale jeux concours invitant les téléspectateurs à faire des pronostics. Les gains prévus sont multiples : écrans TV LED, décodeurs, projecteurs, argent en espèce, recharge de téléphone mobile, etc. Le groupe média mettra également en oeuvre un programme de brand publishing pluri-médias : TV, Radio, médias sociaux, application, site web.

Pour rappel, StarTimes est distributeur majeur de contenus TV en Afrique. Le groupe dispose d’un réseau de 3000 kiosques de proximité et 5000 distributeurs indépendants rendant géographiquement accessibles ses offres.

 

Source image : mediasportif.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment