UberGREEN, le programme vert de Uber South Africa

UberGREEN

Uber South Africa lance la phase pilote de son programme UberGREEN visant à contribuer à la réduction des émissions de CO2 à Johannesburg. La phase pilote durera environ un mois et démarrera le 9 Mai pour s’achever le 3 Juin. Uber a à cet effet conclu un partenariat avec BMW et Nissan. Les passagers pourront ainsi demander lors de leur commande UberX une Nissan Leaf ou une BMW i3, deux voitures électriques. Les tarifs se veulent abordables pour inciter les passagers à faire appel aux chauffeurs Uber proposant ces deux modèles de voiture.

Dans le cadre du lancement du programme, Uber a conclu un partenariat avec le groupe de distribution Woolworths. Ce dernier propose le service UberGREEN aux membres de son programme de fidélité WRewards. Certains seront sélectionnés et récompensés en fonction de leur usage du service UberGREEN.

 

Source image : woolworths.co.za

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

One thought on “UberGREEN, le programme vert de Uber South Africa

  1. […] à ces lancements, la start-up a lancé en Mai le programme UberGREEN à Johannesburg (voir notre article), qu’il a d’ailleurs ensuite étendu à la ville du Cap. Toujours en Afrique du Sud, il […]

Leave a Comment