Refonte du site Hotelnownow.com

Hotelnownow

La plateforme nigériane de booking hôtelier Hotelnownow.com a procédé à une refonte de son site pour le rendre plus intuitif et plus user friendly. Cela fait partie d’un plan de relance de la marque pure player visant à la rebooster et à la maintenir parmi le top des plateformes de booking hôtelier dans la région. Le plan de relance intègre également une nouvelle campagne TV dont le claim est « Why Pay More ». Elle met en vedette Funke Bucknor Obruthe, fondatrice de Zapphaire Events, l’une des plus importantes entreprises d’événementiel au Nigéria.

Le nouveau site de hotelnownow propose de nouvelles fonctionnalités dont le programme de fidélité MoRewardz Club. De nombreux réseaux hôteliers africains utilisent ce programme de fidélité qui intègre plus de 1500 hôtels à travers le continent et des marques/plateformes comme Trip Advisor, Lagos Oriental Hotel, Protea Hotels, Maison Fahrenheit Hotels, etc. Une autre fonctionnalité offerte par le nouveau site est le package destiné à faciliter les réservations effectuées par les entreprises pour les chambres ou les salles de réunion/conférence. Nommé « Corporate Edge Package », il permet aux organisations d’obtenir de meilleurs tarifs pour des réservations individuelles ou de groupe.

Créé en 2014, hotelnownow.com compte plusieurs milliers d’hôtels sis au Nigéria. La plateforme avait focalisé son développement uniquement sur ce pays. Mais depuis peu, elle a commencé par cibler d’autres pays clés.

 

 

Source image : hotelnownow.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment