L’Afrique du Sud au Festival de Cannes 2016

Le distributeur de films AAA Entertainment sera présent à la 69ème édition du Festival de Cannes pour y promouvoir le cinéma sud-africain. Ce sera sa troisième participation et il occupera l’un des stands du Riviera, stand qu’il partagera avec le distributeur américain Koan Inc. Les deux entreprises ont d’ailleurs des projets de collaboration tant dans la production que dans la distribution.

L’un de leurs projets communs est Sjambock, un long métrage qui sera co-produit par Susan Douglas de Double D Productions et Nigel Wooll (GI Jane, Patriot Games, Miss Potter, etc.). Pour ce film écrit par le sud-africain Rudolf Buitendach, AAA Entertainment essaiera à Cannes de trouver un complément de financement. L’entreprise sud-africaine financera une partie de la production et la distribution internationale sera assurée par Koan Inc.

AAA Entertainment organisera également le 14 Mai sur la croisette une soirée VIP en partenariat avec Striim (entreprise finlandaise proposant une solution tech de streaming) et le Festival du Film de Joburg. Des annonces seront faites au cours de cette soirée.

 

Source image : aaa-entertain.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

One thought on “L’Afrique du Sud au Festival de Cannes 2016

Leave a Comment