The Guardian Nigéria lance sa TV online

The Guardian, un titre de presse nigérian ayant l’une des plus fortes audiences, lance ce Mercredi sa chaîne TV online : « TV.Guardian.ng ». Développée en partenariat avec Ventra Media Group, la chaîne proposera des contenus vidéos exclusifs dont des interviews et des vidéos sur l’actualité du moment à travers le monde. Elle est accessible sur smartphone, tablette, PC et smart TV.

En vue de proposer à ses audiences le meilleur de l’information, du divertissement et du sport, The Guardian a conclu des partenariats avec des éditeurs internationaux et premium de presse en ligne. Pour l’information, ses partenaires sont Al Jazeera, l’AFP, Reuters, CNBC Africa, Bloomberg, Forbes Africa et France 24. En ce qui concerne le divertissement, le lifestyle et le sport, la chaîne peut compter sur des partenaires tels que Blustar Entertainment, Ebony Life, Ovation, Frontera, Omnisport, etc.

Le lancement IPTV de The Guardian succède à la refonte complète de son site web et s’inscrit dans son plan de développement digital.

 

Source image : tv.guardian.ng

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Leave a Comment