La NBA passe de SuperSport à Econet

Après les droits FTA de la Premier League, Econet acquiert pour son pôle média (Kwesé) de nouveaux droits sportifs. Il s’agit cette fois de ceux de la NBA, dont le groupe sud-africain obtient les droits exclusifs de diffusion en Afrique pour cinq saisons à partir de 2016-2017. Cela correspond à plus de 500 matchs par saison, incluant les playoffs, le NBA All Star, les finales des conférences Est et Ouest, les finales NBA et bien d’autres programmes.

Les contenus seront diffusés en trois langues : l’anglais, le français ainsi que le Portugais. En dehors de la TV, Econet diffusera les contenus en rapport avec la NBA sur le support digital de Kwesé Sports et sur mobile.

Pour rappel, c’est SuperSport (Naspers) qui diffusera encore de façon exclusive les contenus NBA en Afrique jusqu’au terme de la saison actuelle.

Source image : kwesesports.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

One thought on “La NBA passe de SuperSport à Econet

  1. […] Avec la ligue professionnelle du basket américain, Kwesé lance http://www.nba.com/africa, le portail digital officiel de cette compétition pour l’Afrique subsaharienne. Il fournit aux fans subsahariens toutes les informations officielles sur le championnat, les résultats, les vidéos résumant les faits marquants de chaque journée, les vidéos d’interviews, etc. Ce nouveau portail officiel vient s’ajouter à la diffusion TV et digitale (web, mobile, in app) des matchs de la NBA. Econet en avait acquis les droits en Avril (voir notre article). […]

Leave a Comment